Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:38

Et oui parce que "ca fait un moment que tu ne t'es pas maquillé"................

ce sont les petites remarques que j'ai eu hier de quelques personnes !

Donc le nude ca sert a rien apparement, pourquoi ce faire chier alors qu'on voit rien sérieux !!

 

Bon je l'ai pris comme un compliment et définitivement la couleur est pour moi même si elle est légère !

 

Jaune Vert .

J'adore quand il fait beau car mes iris prennent uns jolie couleur jaune et c'est comme ca que je les aime ! 

 

Jaune Vert ..

 

Jaune Vert

 

J'ai utilisé:

or de fatal beuty

money (vert) de urban decay

psychedelic sister (violet) urban decay

une micro pointe de noir


Partager cet article
Repost0

commentaires