Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:37

Il y a tout juste 2 ans j'ai décidé de me maquiller un peu mieux que ca

01.09.jpg

Ca se voit pas beaucoup hein :) ...... je me suis acheter 2 pinceaux à sephora et voilà le premier maquillage "travaillé"

02.09

le maquillage pour noel (non je suis pas sortie avec ca)

03.09

et voilà comment à commencer la passion du maquillage ................

petit a petit :

06.10.JPG

 

j'ai appris de divers blog et sur youtube ............ j'ai découvert la base à paupière

07.10

 

j'ai souvent (et encore maintenant) copier et essayer de reproduire au mieux !

10.10puis j'ai créé un blog

13.10

 

et me voilà parmis vous bloggeuses avec petit à petit  "mes idées" de make up

Jaune BleuVert 02

 

Je suis super contente que grace à tout les conseils dénicher sur le net j'ai appris (et espère encore apprendre) autant de chose et de techniques différentes !!

 

Je me suis amméliorer grace à vous et merci de partager tout ses conseils si précieux  !!! 

 

(c'était la minute bizounours :) )

 

Mon premier MU arc en ciel ^^

05.09

Le second

21.11.JPG

le dernier en date

Arc en ciel 05

 

La petite vidéo, enfin non, la longue vidéo récapitulative de mon évolution makeupesk ;)

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j´adore le MU avec du jaune, il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Sympa ce moment bisounours ^^. Sans rire, c'est impressionnant, je pensais que tu avais pris des cours, et tu as progressé en regardant des vidéos et des tutos !<br /> En tout cas bravo pour cette belle évolution !<br /> Gros bisous à toi !<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai appris en essayant de reproduire surtout et en surfant !! Si c'est pas magique le passion lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ton évolution arc-en-ciel ! ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai trouver ca marrant quand j'ai regarder le photo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette rétrospective! Que de progrès, que de talents! bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />