Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:27

Gosh 001

Depuis le temps que je voulais m'acheter un vernis gosh .............. et bien j'en ai eu 2 (dont un offert) et j'ai craquer sur un quad de gosh, le tout pour 22e j'était contente  !!

Bien sur je vais vous montrer le quad en question !!

Donc vous aurez bien compris que c'est de la marque Gosh le quad s'appelle Chrystal Ball

P1120282.JPG

J'aurai aimer vous prendre le reflet sympa qu'il a maissssssss comme d'hab' ca rend rien

P1120283

Ce que j'en pense et bien en swatch ils sont merveilleux (en meme temps c'est pour ca que je me le suis acheter) par contre une fois qu'on travaille l'ensemble les couleurs se barrent et du coup faut s'en cesse en remettre (surtout pour le violet)
Bref au final ca donne un make up sympa qui tiens bien (base too faced shadow insurence) mais non s'en mal !!

La couleur que j'adore c'est le bleu il a des reflet vert il est cro beau !!

 

Bon aller blabla : off

Photo : on

  Gosh 04

Gosh 03

Gosh 01

Gosh-02-copie-1.JPG

 

 

Pour ce maquillage j'ai utilisé toutes les couleur du quad !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles rendent super bien ensemble ces couleurs! Très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) C'est vrai que c'est un beau quad mais il y en a d'autre qui me faisait de l'oeil tout aussi joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />