Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 08:27

Aujourd'hui ce sont les make up un peu moins....

enfin un peu plus .....

bref c'est celui du milieu, qui fait pas forcement peur mais qui surprend !!

 

Idéal pour aller aussi bien chercher des bonbons que d'aller en sortie d'adulte halloween !!

 

 

Clik pour agrandir


 

Bleach

J'ai fait sensation auprès des mômes avec celui ci !

bleach1

bleach3

 

 

La copie d'un make up sur une fille douée

strange

strange.

 

 

Tamara de The Ring

haloweeen 3

haloweeen 2

 

 

Cat woman ouille

P11107079

P11107074

 

Et voilà la version "médium" d'haloween !! 

Bientôt la version Hard ^^


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Forcément j'adore Cat Woman :)<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> loll forcément ;)<br /> <br /> <br /> bisiou<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore le MU bleach. :) J'y aurais même pas pensé. ^^ C'est vraiment précis en plus, ils sont tous réalistes. Tu m'étonnes que t'as cartonné chez les petits! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Précis euhhh c'est vite dit lolll<br /> <br /> <br /> <br />