Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 23:12

Excusez pour la qualité et le nombre de photos mais j'ai un gros bug avec mon appareil qui prend 1 photo sur 10 .......

 

Nail art copier sur Saori !

 

Vernis

Elf Innocent

Claire's rouge foncé

Flexbrush blanc

Liner Ebay vert, prune et jaune

 

 

26.11.10 01lm

26.11.10 02lm

 

Je crois bien que c'est la fin des ongles "long" .....mais à travailler dehors avec ce froid et toute cette humidité les mains sont mis a rude épreuves et forcement les ongles aussi !!!

Ils sont tous en train de se casser au 2/3 de la plaque soit si ca s'arrache je vais douiller grave ^^ en plus j'ai l'impression que je fais une allergie au vernis ......................... et si c'est vraiment le cas mffff non j'espère que ce n'est pas ça !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires