Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 10:16

enfin du mauve ...............j'ai remis du rose dans mes cheveux du coup j'avais un folle envie de rose sur mes yeux .............. bon du coup avec le violet que j'ai estompé par dessus ca fait mauve ....

 

 

Mauve 02

Mauve 01

Mauve 03

 

et puis j'ai eu envie de changer des traits de liner basic ...........et ca donne çà :

 

le trait de liner arrête

Mauve liner 01

 

le trait boule (celui ci je l'aime beaucoup)

Mauve liner 02

 

Le trait nawak qui est complètement parti en live .............

Mauve liner 03

 

Ce que j'ai utilisé :

clik pour agrandir

Les lolitas Rose

Refill violet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment toutes les couleurs te vont bien! Perso le rose chez moi me donne un air bien fatigué....à moins que je ne le sois vraiment ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> je pense aussi qu'on a des couleur qui passe pas (dans notre tête) !!<br /> <br /> <br /> je trouve que sur moi les couleur dites nudes et plus particulièrement les marron me donne l'impression d'avoir d'énorme coquard !!<br /> <br /> <br /> Peut-etre que ca passerai mieux si tu associais le rose avec une couleur que tu aime !! :)<br /> <br /> <br /> <br />