Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:49

J'ai ressortie ma petite palette Sleel Original !!

 

Elle est vraiment polyvalente cette palette !

Qu'est ce que j'aimerai la même, mais avec des couleurs satiné !

 

Ba voui je commence a vieillir de la paupière et le brillant n'est pas forcement ce qui y'a de plus joli, m'enfin en attendant c'est LA palette que je prends toujours pour partir en week end !

 

Neutre.

 

Neutre

 

Mais quelle couleur j'ai pris :

Le doré en coin interne

Le deuxième rosé sur la paupière mobile

En crease, le cuivré/marron

Et en coin externe le bleu canard + le violet et un soupçon de noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Han comment t'es un tentatrice :DDD Tu me mets le lien et tout =)<br /> Des bisous & bon week ma Belle
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Non pas tentatrice juste que je dis qu'on peut encore la trouver ...................... huhu<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Faut-il encore la trouver -_-"
Répondre
L
<br /> <br /> ba je la vois partout !!<br /> <br /> <br /> Aller rien que pour toi elle est ici :)<br /> <br /> <br /> http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=11696&category_id=131&manufacturer_id=154<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli MU. La Original, je ne l'ai pas et pourtant j'aurai bien aimer l'avoir.<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Mais il est jamais trop tard pour l'acquérir ...............non je ne pousse pas à la consomation loll<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />