Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:53

Et oui on peut faire quelque chose de nude tout en couleur la preuve ici  encore une diva du make up que j'adore !!

 

Donc je l'ai reproduit mais en beaucoup plus sortable de jour ^^

J'ai vraiment aimé cette association du flashy et du soft ! alliance parfaite !

 

en plus dimanche le soleil était avec nous hihi

nude vs arc en ciel 01

nude vs arc en ciel 02

nude vs arc en ciel 03

nude vs arc en ciel 04

 

 

Ce week end je vais lancer un petit concours avec des petits lots a gagnés  !!!

Celles qui me suivent déjà sur hellocoton ou sur facebook (en faites non il y a trop de monde dont je ne connait meme pas le pseudo il n'y aura que celle que je connais réellement qui auront une chance de plus sur face) ;p

il est pas trop tard pour avoir une chance de plus le concours ne débute que ce week-end...............................

Partager cet article
Repost0

commentaires