Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 22:18

 

Ce MU fait partie d'un futur article qui rassemblera tout les maquillages que j'aurai réalisé uniquement avec la Sleek Original

 

Je ne suis pas une grande fan des smokey !!! Je trouve que ca allourdit le regard même quand il est bien fait mais ceci n'est qu'une question de goût :) et comme on dit les goût et les couleurs ................

Ici en principe je voulais jouer sur du sombre sur les coté et un coeur bleu mais la Sleek est tellement brillante qu'on ne voit pas !! :/

 

Smokey Bleu 02

Smokey Bleu 01

Smokey Bleu 03

Smokey Bleu 06

Smokey Bleu 05

Smokey Bleu 04

 

J'ai utilisé le bleu marine et le bleu de la palette Sleek Original

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pas évident à travailler le bleu, mais là c'est très jolie, irisé comme j'aime !<br /> Bises ;)<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui tu trouves !!! je sais pas pour moi les couleurs les plus dur sont les couleurs très flash !!! Et la le fait que ca soit irisé c'est encore plus facile :)<br /> <br /> <br /> Merci bisouille<br /> <br /> <br /> <br />