Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 08:50

C'est dernier temps je voulais me débarasser de mon maquillage n'ayant plus le temps (et l'envie) de me maquiller et garder juste l'essentiel. Mes basiques.

 

Puis en faisant le tri pour donner mon maquillage, j'ai réalisé que je n'étais pas complètement prête à me débarasser de tout !

 

Ca fait déjà quelques mois que je me force à ne plus acheter de maquillage, sauf que je me suis mise à acheter des rouge à lèvre( juste 3) .................. et bizarement depuis que je mets de la couleur sur mes lèvres on me dit que je me maquille .......... j'avoue que je trouve ça un peu vexant car avant je mettais juste un peu de baume avant et passait énormément de temps à maquiller les yeux et maintenant que je mets le strict nécessaire sur les yeux et plus sur les lèvres on dit que je suis jolie ........... m'enfin

 

J'ai quand même pris du temps pour maquiller mes yeux car malgré tout je trouve ça beaucoup plus jolie le maquillage sur les yeux que sur des lèvres (surtout les fines et qui fond toujours la tête comme les miennes loll)

 

Vieux-Rose-Urban-Decay-jpg

 

Vieux-Rose-Urban-Decay.jpg

 

J'ai utilisé de ma palette UD bos vol.3

Last call, Bordello, Snatch, Rocstar, Perversion

et un or/orangé de la palette sunset de sleek

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli make-up !<br /> J'adore ce genre de maquillage bien intense et Last call est un de mes favoris chez UD !<br /> Je te rejoins tout à fait sur le fait de trouver plus joli le make-up des yeux mais je crois ausi que c'est à cause de nos lèvres fines et pour ma part asymétriques qu'on pense ça :D<br /> Je découvre ton blog, je vais aller jeter un œil à tes autres make-up et j'espère que tu n'abandonneras pas tout à fait de te maquiller (les yeux) ;)<br /> Séverine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'ai été vite fait voir ton blog et tu as l'air "d'assumé" tes lèvres !!<br /> Je ne vais pas abandonner le maquillage mais je sais très bien que je n'aurai plus le temps ces 2 prochaines années et puis le fait de travaillé sans make up n'aide pas ;)<br /> En attendant si je fais de jolies mu et que je prends le temps de les photographier je les partagerai ici !!<br /> <br /> <br /> <br />