Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 10:04

Aujourd'hui (enfin hier), j'ai ressortie les pigments Fyrinnae ! 

J'avais surtout envie de testé le super beau pigment Faerie Glamour qui est violet avec de superbe reflet bleu !

Reflet que l'on peut apercevoir sur certaine photo vite fait, mais vraiment vite fait .......

 

J'adore toujours autant ces pigments !! Et surtout la base pixie epoxy qui est une vrai tuerie maissssssss

putain que c'est dur d'estomper sur cette fichue base.

Et si on a le malheur dans mettre un peu trop, tout de suite y'a pas la même intensité du pigments ou du fard !

Ca c'est son bémol mais on va pas lui en vouloir ....

 

 

violet évolutif...

violet évolutif

 

violet évolutif.

 

violet évolutif..

 

J'ai utilisé les pigments Fyrinnae :

*Faerie Glamour

*Sugar Skull

*Pyromantic Erotica

* Pigment Blanc de Laval


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore!! Très soleil couchant :o)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le soleil ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ton trait d'eyeliner :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu veux que tu fonds les fards entre eux vers le bas, plutôt que vers le haut ? Une petite vidéo serait utile :D
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais en faire une pour te montrer !! peut-etre pas avec les même couleurs par contre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe, comme d'habitude !<br /> Effectivement le pigment Faerie Glamour est magnifique et on voit bien les reflets.<br /> Pour le Pixie Epoxy j'en mets partout, je trouve aussi que c'est une excellente base. Par contre, comme toi, j'ai beaucoup de mal à estomper, le pigment devient pâteux et perd son aspect irisé.<br /> J'ai vu sur une vidéo que tu en étalais sur toute la paupière, du coup je fais comme toi et pour estomper c'est un peu moins difficile, je trouve ! Tu as fait comment là ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ba en fait je pense plutôt que ca dépend de la quantité que tu met qui fait que ca devient plus ou moins facile a estompé !!<br /> <br /> <br /> Maintenant j'en met que la ou je veux de l'intensité ! Pour ce maquillage j'en ai mis qu'au niveau du violet !!<br /> <br /> <br /> mais vu qu'on déborde plus ou moins je triche après ! ici j'ai mis le orange que j'ai descendu jusqu'au violet et après j'ai posé le rose/corail au centre pour estompé ! Et comme ca c'est dix<br /> fois plus facile ^^ ! Mais on peut pas toujorus tricher !!<br /> <br /> <br /> J'espère que t'a compris loll<br /> <br /> <br /> <br />